Vous voulez signer notre Livre d’or…

Michel Serres © LIBERATION.FR

Sans le savoir, vous faites partie d’une communauté ouverte, celle des utilisateurs de wallonica.org. Nous sommes donc curieux d’avoir votre avis et de mettre en oeuvre ce qui est nécessaire, soit pour faire la fête après un commentaire élogieux que vous pouvez déposer ci-dessous, via notre formulaire, soit pour améliorer notre travail, en fonction de vos recommandations.

Qu’il s’agisse de l’Encyclopédie de l’Agora, notre initiatrice québécoise, ou d’avatars intermédiaires (comme walloniebruxelles.org, par exemple), les commentaires ont été nombreux, à propos de l’urgence de transmettre les savoirs, en général, ou de la qualité du travail accompli, en particulier. Ainsi, le regretté Michel SERRES qui disait de l’Agora que c’était “un modèle !” et la Bibliothèque Nationale de France (BNF) qui l’avait ajoutée à ses ‘signets’. Quant à wallonica.org, l’équipe se passe en boucle le commentaire d’une généreuse internaute : “Quel bonheur !! La navigation sur ce site est tout simplement “humaine”. La progression est libre et respectueuse du visiteur.  Quelle découverte !!! Quel bonheur avec tellement d’informations fraîches et pertinentes.  C’est beau, c’est clair, c’est rassasiant. Merci de nous réconcilier avec l’Encyclopédie avec autant de plaisirs… un régal.”. Que rêver de mieux quand on édite un hub encyclo ? A vous la balle !

Singez notre Livre d'or et commentez ici...

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
(Pas de message)